VOYANCE

Qu’est ce que la voyance


La voyance est une capacité, une faculté qui permet à un individu d'avoir des flashes c'est à dire des visions sur le passé, le présent et l'avenir. A cela, peut s'ajouter la faculté de percevoir des informations auditives, olfactives, gustatives ou tactiles. La voyance est un don qui se développe chez certaines personnes particulièrement sensibles à leur environnement. Elle ne s'apprend pas.

Le mécanisme de la voyance :


Le praticien, à travers les émanations fluidiques qu’il reçoit du consultant, perçoit ce qui peut le menacer, la voie qu’il doit prendre pour sortir de ses embarras, l’issue qui mettra un terme à ses préoccupations. Il est donc impossible d’expliquer scientifiquement le mécanisme de la voyance, le processus de ce don qui s’exprime tantôt par des clichés visuels, parfois par des murmures auditifs, des symboles suggestifs, intuitions sensorielles et toujours par éclairs furtifs. C’est pour cela que si le voyant perçoit des ondes du consultant ou les fluides qui se dégagent de son être, il lui est très difficile en revanche de prévoir pour lui-même.

La voyance pure :

La voyance pure reste une énigme troublante dont les voyants eux-mêmes n’ont pas encore réussi à percer les mystères et cela d’autant plus que ses moyens de perception sont très divers ; captation des fluides par contacts sensitifs, perception mentale des ondes de la pensée d’autrui, vision de l’aura, des chakras, approche sensible des sentiments inavoués ou refoulés du consultant, communication avec son état d’âme, etc.


Qu'est-ce que la voyance ? | La voyance dans l’histoire 1/2 | La voyance dans l’histoire 2/2 |

Nos experts répondent à vos questions les plus complexes

Amour Compatibilité amoureuse par les prénoms
Amour Votre avenir amoureux à 3 mois
Amour Les Rituels amoureux
Amour Destinée amoureuse par la numérologie
Travail Découvrez votre avenir professionnel

Signe astrologique du jour


voyance xml parse error: Invalid document end on line 1